2022 – Match Triades

Captation live, Montage, Gestion de projet

Dans le cadre du cours de Projet d’expérimentation interactif, les étudiants.es ont eu la chance de mettre à profit leur compétences dans la réalisation de 4 diffusions en directe des matchs de football collégial de l’équipe régionale. De la conception a la réalisation, les étudiant.es ont été responsable de transmettre le match des Triades. De 13h à minuit les étudiants ont bravé vent et manifestation pour retransmettre le plus fidèlement possible les matchs.

Les étudiants.es ont été assignés aux rôles d’une vraie production : Directeur artistique, Réalisateur, Assistant réalisateur, Monteur, Directeur Technique, Assistant Technique, Caméraman, Preneur de son, Mixeur, Aiguilleur et plus encore.

Ce mandat a également été l’opportunité pour les étudiants de s’initier à la production événementielle en organisant et captant un spectacle de la mi-temps avec le groupe « Suckerpunch! » et la présentation de feux d’artifices qui on mener vers la victoire de nos Triades.