2023 – TIM – Site web

Design d’interfaces, Web

Le projet de conception du site web TIM vise à fournir aux étudiants du Cégep régional de Lanaudière à L’Assomption une plateforme en ligne pour les informer des services offerts par le programme TIM.

L’objectif principal de ce projet est de fournir une expérience utilisateur simple et efficace pour les étudiants et les partenaires du programme. Le site web doit être facilement navigable et les informations doivent être organisées de manière à faciliter la recherche et la compréhension des services offerts.

Le défi principal de ce projet était de s’adapter aux différents public, présenter le savoir-faire des étudiante et ce, tout en proposant une interface simple et intuitive. Pour relever ce défi, l’équipe de conception travaillera en étroite collaboration avec TIM pour s’assurer que le contenu du site web soit à jour, clair et concis.